Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

Extrait du : *Toit de paille * par V.GODRET

Spéciale dédicace.. .
C'est comme un souvenir délicat qui passe par le coeur ...ce n'est pas un hasard.
Toujours ce quelque chose  de magnifique en toi. C'est intriguant pour celui ou celle qui ne sait pas le voir mais moi je l'ai vu .

Un piano toujours à tes côtés, l'équitation, un partage de l' équité, c'est  effarant et indéniable.
je reconnais bien là  cette attention d' où j'ai  pu observer cette énergie qui émane de toi, un "roi ".

Tu possédes ce qui me conduit vers ce qui pourquoi je suis en vie, ce qui est sans fin et incroyablement surprenant.
Comme une rose, celle qui est capable de blesser la main qui la cueille, celle qui rappelle aussi que la vie est un immense paradoxe.
Mais elle sert de senteur " ivresse des sens " à cette horde dans un jardin, d'une demeure ancienne avec un

 salon en fer forgé blanc bordée d'un saule, une porte fenêtre aux vitres gondolees.
Dans cette" aubade anecdote ", elle reste toujours cette fragrance délicate subtile a cette main qui la pose sur un plateau et a semé le reflet de la magie dans le regard.
Même si.... le temps a fait comme un affront à cette offrande en fanant ses pétales, comme il a dessiné de nouvelles rides sur les fronts, mais o combien belles et  vivifiantes, d' un charme inouï envahissant qui enjolive " les coeurs purs".
Un rayon de gloire à 40 ans, de succès à 50, et de soleil à 60, aux milles épines pour les fleurs initiées qui ont le pouvoir de voir plus loin que demain pour de nouvelles vies.
Avec la grâce exalee, une fleuree de " oud" d'une sorte de sagesse orientale qui donne ce merveilleux voyage aux énergies nouvelles, celle qui nous relie constamment vers un état de conscience à la concrétisation de l'oeuvre de nos vies.
J'avais envie de ce petit clin d'oeil pour toi, discret et secret toujours à la fois .
Val.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article