Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

Nouvel extrait de: * Mes nouvelles portes*par V.GODRET

Autour de toutes les blessures et celle du monde, je porte sur de larges épaules l'Art et l'arrêt des inscontances.

Du bout des tiraillements et des conflits, je cherche ou se trouvent les failles sur des arrêts d'images ou l'on y attache des attributs comme sur la tête des taureaux.

Nous sommes des raseteurs dans une réalisation d'un endocarment, juste comme des jeux cérébraux dans des coeurs jaloux.

Nul ne sait comment va se passer le " Tri",  celui des chevaux muselés dans de fringants musards.

On gie tous un jour dans cette poussière, comme des animaux rustiques et zélés, aux brûlures des étés et aux morsures de nos hivers.

Nous trouverons nos meilleures saisons qui feront nos escoussures à coup sûre. ...

Avis aux amateurs de poésies de runes, ces ruines qui surplombent ma tour, comme une double primitive ...je les excuserais de leur cerveau primitif. 

Aussi, je leur ouvrirais bien mon répertoire stylistique, mais quand ils emprunteront mon chemin initiatique, gare aux angles ornés de "bossages " mes chaos indomptables.

Ceux qui les voudront bien vermicules et piqués d' étoiles, dans ma vaste estanque, je les inviterais..

Val #🎲.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article