Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

Extrait de : * Mes nouvelles portes * par V.GODRET

Extrait de : *Mes nouvelles portes* par V.GODRET
《Les Fuites  En Avant》

J'aimais.
J'aimais à fuir un vide.

J'aimais .
J'aimais cette constence inconstance consternante.

J'aimais.
Jaimais comme jamais les fleurs ne poussent sur la route du désert.

J'aimais.
J'aimais ce risque qui me donnait l' ivresse du saut.

J'aimais.
Jaimais la descente de l'indescence qui m'oppressait 

J'aimais.
J'aimais revenir de mes voyages profonds et de surface.

J'aimais.
J'aimais être comme dans les avions ; trous d" air, trous noirs .

J'aimais.
J'aimais surtout les retrouvailles pressées, celles de mon grand tarmac  "tabernacle sacré".

J'aimais.
J'aimais  surtout mon grand carnet,  celui de mes adresses, celles qui fussent introuvables.

J'aimais .
J'aimais jamais, comme je n'eusse risqué  d' être en proie, tel un  wagabond.

J'aimais.
J'aimais toujours cette hésitation des portes de l' infini.

J'aimais .
J'aimais surtout et encore,

l'infiniment grand, ce que je pouvais attendre d'atteindre, finalement hors d'atteinte.

Val#🎲

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article