Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

🎼En Parcimonie Sur 💖Mes Poèmes En Vogue💖🎼

En Parcimonie Sur 📖 💖Mes Poèmes En Vogue💖📖

🎼*🌹Spéciale Dédicace 🌹*🎼Mon Unique Et Ma Plus Profonde. 

Même De Loin ....J'aime Dire Ma Tendresse.

Même De Loin... J'aime Penser À Toi.

Même De Loin...J'aime Et Ose Mes Proses.

Même de loin...j' aime Voyager Avec Toi.

Même De Loin...J'aime Penser Juste Penser.

Même De Loin...J'aime Nos Incertains, Ceux Que L'on S'inspirent.

Même De Loin.... J'aime Nul Part Ailleurs Ce Que J' ai Trouvé.

Même De Loin...J'aime Ce Que Tu M'as Donné.

Même De Loin...J'aime Aussi Loin Que Je Peux Comme Le Soleil Qui Réchauffe.

Même De Loin... J'aime Tel Un *Lion* Pour La Force.

Même De Loin...J'aime Telle * La Colombe* Qui T'envoi Un 《Muahh》Pour La Paix.

Même De Loin...J' aime Que Tu Sois Ma Petite Dégustation savoureuse.

Même De Loin...J'aime À M'impatienter À Ces Béatitudes Dans Tes Bras, Sous Tes Baisers Et Tes Caresses .

Même De Loin... J' aime Quand Tu Passes Dans Mon Existence À Tout Jamais Et Pour Toujours.

Et Puis De Toute Façon...J'aime De Près...Peu Importe Si J'aime De loin.

VAL.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article