Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

⚓🌬ERIE VAL FUNFRAGRANCE@MANCIE ⚓🌬Par V.GODRET

🎯PRISE DE CONSCIENCE POUR LES FG🎯
Je commence à m" aimer avant d" aimer.. 
Je me donne avant de donner...
je m" exprime en douceur auprès de mon entourage Que j" ai Fais Un Choix... Celui De faire Entendre Mes Limites❌🚫, Mes besoins Dans Mes Valeurs💯....
Je dis Clairement Afin de faire Entendre Ma Légitimité...
* NB:
Dommage Qu" Il Y En Est De Certains (es) Qui Aient Écouté De Mauvais Conseils Extérieurs....
Juste, Ils Ou(Elles) S" Apercevront Que Cela Aura Bien Été EN Vain *VENALEMENT*...💘💳💰🏹

💜🔮ERIE VAL FRAGRANCE 💜

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article