Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Mes Thématiques philo* par V.GODRET

Une invitation à la connaissance. Des nouvelles passionnantes, des lectures d'évasion vers d' autres horizons .

Extrait du : *Toit de paille*par V.G
Peu importe si le poète avait cassé sa plume...
Peu importe si le musicien avait recouvert son piano ...
Peu importe si le peintre avait enfoui les fuselins derrière les tableaux...
peu importe si les * artistes ont baissé les bras ...
Peu importe ce que l'on dira .... peu importe ce que tu penses...
Peu importe ce que je pense ....
Peu importe ce qu'il adviendra. ..
J'espère juste que je serais prévenue. ...
Pas comme un numéro que j'appellerais si un jour... et qui ne me répondra pas...
Peu importe nous referont * l' amour * au gré de tous les jours...
Peu importe si je le laisse aux autres...
Dès le jour où nous nous sommes re vus...
Peu importe tu verras  la nuit fera place au jour ...
Peu importe la terre brillera sous sa plus belle *étoile histoire *...
Un jour tu verras on se rencontrera vraiment...
peu importe ce que je t'aurais dit...
C'est peut être ça ...une femme celle d' andromaque....
Peu importe si tout au long de son existence, elle verra des hommes mourir auprès d'elle.... elle est de son nom , un nom d'Amazone....
Peu importe si tu as peur d'aimer ...
Peu importe si jai peur d'aimer...
Peu importe l'existence, il faut toujours le dire quand il est encore temps...
peu importe et ce n'est pas "tant" de le crier tant .....
Peu importe si tout peut faire peur ...
Peu importe un jour tu sauras réinventer * les vertiges *...
Peu importe il est dit:
l'important c'est que je* t'
aimerais* toute la vie .
Val.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article